ccis-firefighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage ( intervention en direct )

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que vous êtes intéressé par ce projet ?
Oui sa pourrait être très bien
Sondage ( intervention en direct ) Vote_lcap100%Sondage ( intervention en direct ) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non je ne suis pas intéressé
Sondage ( intervention en direct ) Vote_lcap0%Sondage ( intervention en direct ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cedric
Lieutenant
Lieutenant
Cedric


Messages : 80
Points : 30
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32

Sondage ( intervention en direct ) Empty
MessageSujet: Sondage ( intervention en direct )   Sondage ( intervention en direct ) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:49

Bonjours a tous, alors voila mon projet , je voudrais savoir qui serais intéressé par des intervention tout en direct ? , il faut juste disposé d'un micro et de internet , si sa vous tente , j'ai mon projet :

Teamspeak , TeamSpeak est un programme permettant de dialoguer entre plusieurs utilisateurs connectés à un même serveur. L'application est spécialement conçu pour fonctionner en arrière plan et se trouve particulièrement utile lors de jeux en réseau. La qualité de la transmission et la bande passante peuvent être configurées selon la connexion disponible.

Voila je voudrais savoir qui sa intéressé pour ce projet ? si vous êtes d'accord ou pas

Bien sur , les intervention sera géré par un CTA-CODIS , on n'aurai nos bureau est tout attention , ce projet j'y tien très sérieusement.

A vous le choix , tout les Cyber Pompier sont invité a voté.

Des avis ( favorable ou défavorable ) serais la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://ccis-firefighter.forumgaming.fr
merlinfesmy
Major
Major
merlinfesmy


Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : 02 Fesmy Le Sart

Sondage ( intervention en direct ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ( intervention en direct )   Sondage ( intervention en direct ) Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:19

personnellment je ne connais pas ce procédé, et maintenant il faudrait que tout le monde soit connecté en même temps et je pense que cela ne va surement pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinfesmy.skyrock;com
quinquin0000
Sergent
Sergent
quinquin0000


Messages : 30
Points : 9
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 28
Localisation : la manche (50)

Sondage ( intervention en direct ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ( intervention en direct )   Sondage ( intervention en direct ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:59

Projet Excellent !!! mais qui demande énormément d'organisation et de travail mais sinon c'est une très bonne idée. J'espère que tout le monde sera d'accord !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quinquin0000.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sondage ( intervention en direct ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ( intervention en direct )   Sondage ( intervention en direct ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ( intervention en direct )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Intervention 2008-001 ] SAP
» Rapport d'intervention 0000-002 [ Type FPTL]
» Rapport d'intervention 0000-001 [ Type VSAV & AUTRES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ccis-firefighter :: Batiment B :: Le panneau d'information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser